St. Claire, le technicien de l’Iseg, est consciente des défis auxquels son équipe est confrontée. Malgré cela, il garde espoir et croit en la capacité de ses joueuses à rebondir et retrouver le chemin de la victoire lors des prochains matchs. Mais il affirme quand même que c’est très difficile pour ses joueuses de gagne leur prochain match qui sera contre Jeanne d’arc…
De leur côté, les joueuses du Jaraaf peuvent savourer cette victoire qui leur permet de remonter au classement et de s’éloigner de la zone de relégation. Leur détermination et leur caractère ont été déterminants pour décrocher ce succès crucial.
Pour atteindre les objectifs fixés en début de saison, il faudra maintenir cette dynamique et rester concentré. Le coach du Jaraaf sait que la route est encore longue, mais il est confiant dans les capacités de son équipe à relever les défis à venir.
Cette victoire est un bon présage pour la suite de la saison du Jaraaf. Il est désormais important de rester vigilant, de travailler dur et de continuer à enchaîner les succès pour maintenir cette dynamique positive.