À quelques jours de la grande explication devant le Brésil, le cas Sadio Mané commence sérieusement à inquiéter le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé.
Et pour cause, l’attaquant vedette du Bayern Munich n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau et a montré des signes de nette méforme.
Selon le site « galsenfoot », le rendement présenté par Sadio Mané dans les entraînements a choqué tous les présents, tellement il était incapable de gagner les duels et à mettre à rude épreuve ses adversaires directs.
⚽️ L’état physique de Sadio Mané inquiète avant les matchs contre le Bénin et le Brésil
L’équipe du Sénégal se prépare à Diamniadio pour les matchs contre le Bénin (17 juin 2023) et le Brésil (20 juin 2023). Lors de la …
Voir la suite sur Netcomsn https://t.co/91EhfeeCYj pic.twitter.com/NfwnufdkLU— Netcomsn (@Netcomsn221) June 10, 2023
N’ayant pas complétement récupéré de la vilaine blessure contractée en octobre dernier au niveau du péroné droit, le natif de Bambali semble accuser le coup physiquement ce qui a eu un impact négatif sur ses performances.
Il va sans dire que Sadio Mané devra jouer régulièrement lors de la prochaine saison pour espérer retrouver sa forme d’antan.
Placé sur la liste de départs du club bavarois, l’ancien académicien de Génération Foot aura l’embarras de choix dans le mercato estival, d’autant plus qu’il est convoité par plusieurs clubs de Premier League.